BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Didier Drogba s’invite dans la rivalité entre Didi B et Himra
Didier Drogba 90

Didier Drogba s’invite dans la rivalité entre Didi B et Himra

Partagez ceci :

Légende incontestée du football ivoirien, Didier Drogba a pris position dans le clash qui oppose Didi B et Himra, deux figures majeures du rap ivoirien.

Didier Drogba encense Didi B : un message fort en pleine tension

Quelques heures après les propos de Didi B sur sa rivalité avec Himra, Didier Drogba a tenu à saluer l’attitude de l’ancien membre de Kiff No Beat. En effet, Didi B avait déclaré sur le plateau de C’Midi :

« Si je n’ai pas parlé jusqu’à présent, c’est parce que Himra, c’est mon petit. Qui le connaissait avant moi ? Personne. C’est moi qui ai organisé une première battle et je l’ai invité. Il était parmi mes petits. »

Un discours jugé honorable par de nombreux internautes, et particulièrement par Didier Drogba, qui a réagi sur Instagram :

« Un vrai leader ne connaît pas la jalousie. Bravo Didi B. »

Himra reste sur ses positions

Malgré ces tentatives d’apaisement, la tension reste palpable. Didi B était absent au concert de Himra le 26 décembre 2024, une absence qui pourrait s’expliquer par les déclarations tranchantes de son rival :

« Il ne faut pas qu’il vienne se rallier. Non, non, si je le vois dans la salle, je fais palabre. »

Après un concert triomphal au Parc des Expositions, Himra a exprimé son amertume envers certains artistes, accusant ses confrères de l’avoir sous-estimé à ses débuts :

« Ils m’ont tous négligé. Quand je racontais mes rêves, ils ne m’ont pas soutenu. Même mes propres frères n’y croyaient pas. Mais aujourd’hui, je mets 10 sons dans le top, c’est la dictature ! »

Himra assume pleinement sa posture de « nouveau boss » du rap ivoirien et défie Didi B sur son propre terrain :

« Son prochain album, je ne sais pas quand il sort. Mais dites à Didi B qu’une semaine après son album, je sors le mien. »

Alors que la rivalité entre les deux rappeurs ne cesse de s’intensifier, la sortie de leurs prochains projets pourrait bien redéfinir l’équilibre du rap ivoirien.




Traduction »