BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Disparition de Castro : le mystère intact un an après

Disparition de Castro : le mystère intact un an après

Partagez ceci :

castro-nana

Le 06 juillet 2014, l’artiste Ghanéen Castro Destroyer et sa copine ont été porté disparu dans la Volta Région (Est du Ghana) au cours d’une randonnée en jet-ski sur le fleuve. Un an après, la star du Hiplife, victime d’un accident est introuvable. A l’heure où nous mettons en ligne ce papier nombreux sont encore les Ghanéens qui espèrent le retour de leur chouchou.

Au Ghana, les fans et certains proches de l’artiste refusent d’accepter sa mort sans avoir vu le corps ; laissant ainsi place à des rumeurs même les plus inimaginables. Son père avait annoncé il y a quelque mois que l’artiste serait enlevé par des esprits et sera de retour avant la fin de l’année 2015.

Castro est né en 1982. Amoureux de la musique dès son enfance, il sortit son premier album en 2003. Il fut propulsé par le titre « sradinam », enregistré en featuring avec le groupe 4×4. La réputation de Castro dépasse les frontières du Ghana. Souvent sollicité sur des scènes internationales il possède à son actif plusieurs awards.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »