BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Egypte : Le rêve olympique de Farida Osman brisé

Egypte : Le rêve olympique de Farida Osman brisé

Partagez ceci :

Farida Osman, la nageuse égyptienne sensationnelle, a vu son rêve de participer à ses quatrièmes Jeux olympiques à Paris s’effondrer pour une infime marge. Le sextuple médaillé d’or panafricain a manqué la qualification au 50 mètres nage libre par seulement deux centièmes de seconde, n’atteignant pas le standard de 24,70 secondes.

Osman, triple médaillée de bronze aux championnats du monde, avait initialement été confirmée pour les Jeux de Paris. Cependant, elle a appris qu’elle ne pourrait plus y participer en raison des restrictions de quotas limités.

« Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien indéfectible. Et je souhaite le meilleur à mes compatriotes athlètes égyptiens aux Jeux», a-t-elle déclaré dimanche », a-t-elle déclaré.

La jeune femme de 29 ans avait exprimé son désir de représenter « les femmes africaines, arabes et musulmanes du monde entier », soulignant le manque de représentation dû à des raisons sociétales, religieuses et culturelles, malgré l’abondance de talents.

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques aura lieu le 27 juillet à Paris, en France.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »