Accueil / Africa top success / « Elles s’intéressent à moi, car je suis footballeur », Benjamin Mendy

« Elles s’intéressent à moi, car je suis footballeur », Benjamin Mendy

Partagez ceci :

Le footballeur Benjamin Mendy a enfin brisé le silence dans lequel il s’est muré depuis le début de son procès qui a commencé le 10 août dernier et se tient à Chester, dans le nord de l’Angleterre.

Accusé de sept viols, d’une tentative de viol et d’agression sexuelle par six femmes, le footballeur international français de Manchester City, champion du monde en titre avec les Bleus, reconnaît qu’il a peut-être été irrespectueux, mais que son intention n’était pas de blesser ces femmes, puisqu’ils s’étaient mis d’accord pour faire l’amour.

Né à Paris de parents d’origine sénégalaise, Benjamin Mendy a été surpris par la célébrité à l’âge de 18 ans en arrivant en Ligue 1, à l’Olympique de Marseille alors qu’il n’a pas fait de grandes études. Il obtient son succès non seulement sur la pelouse mais également auprès de la gente féminine.

Avec sa gloire, il enchaîne aussi les conquêtes. « Ce sont les femmes elles-mêmes qui viennent à moi », se défend-il. C’est « tellement facile », explique-t-il, d’avoir des relations sexuelles. « Je ne suis pas Brad Pitt. Elles s’intéressent à moi, car je suis footballeur », ajoute Benjamin Mendy.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »