Accueil / Africa top success / Emission TV: deux chroniqueurs de C’Midi virés !

Emission TV: deux chroniqueurs de C’Midi virés !

Partagez ceci :

C’MidiC’est un fait quasi inédit! Les responsables du magazine télé à succès, « C’Midi » viennent de procéder à un toilettage de l’équipe. Au moins deux chroniqueurs de l’émission de divertissement dont la saison 5 vient de démarrer, ont été mis à la porte. Il s’agirait d’Odilon Aya la Belle et de Line Jaber.

Des sources bien informées, cette dernière ne fera plus partie de la nouvelle team pour avoir tenu dans l’une de ses précédentes rubriques, des propos déshonorants à l’égard du champion olympique ivoirien, Cheick Cissé.

« 4 saisons de bonheur, de rires, d’émotions, de dégommage, de stress, parfois de scandales mais surtout de travail acharné pour vous satisfaire ! Je suis plus que fière d’avoir pu travailler avec une équipe aussi avant-gardiste et déjantée que celle de C’MIDI ! Vous êtes ma famille et je vous dis MERCI pour ces moments de bonheur passés ensemble. L’aventure se termine pour moi ( eh oui !) mais heureuse car je passe à une autre étape de ma carrière ( vous en saurez davantage bientôt.. ) MERCI pour tout! … j’ai des fans merveilleux, une web family que j’aime de tout cœur. Le meilleur reste à venir ! », a-t-elle posté sur son compte Instagram.

Line Jaber
Line Jaber

Lors de la reprise de la nouvelle saison lundi 06 octobre, Carolyne Da sylva, l’animatrice principale a dévoilé les nouvelles recrues, dont Marie-Paule Adjé , la remplaçante de Line Jaber.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dqfHopUCrc4[/youtube]



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »