BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Non classé / Foot : Lionel Messi menacé par des trafiquants de drogue

Foot : Lionel Messi menacé par des trafiquants de drogue

Partagez ceci :

« Messi, on t’attend. Javkin est un narco, il ne te protégera pas ». Voilà en substance le message laissé par des narcotrafiquants au septuple ballon d’or.

Ceci après qu’un supermarché appartenant à sa belle-famille a été visé par une douzaine de tirs à l’arme à feu, dans la nuit de mercredi à jeudi à Rosario, la ville natale de la star de foot, en Argentine.

Une méthode d’extorsion courante dans cette ville gangrenée par le crime organisé.

Selon RFI, un témoin a confirmé avoir vu deux hommes à moto peu avant 3H 00 (heure locale), l’un d’eux descendant pour tirer et jeter le carton avant de prendre la fuite.

Mais personne n’a été blessé, souligne-t-on.

Alors que de nombreux Rosarinos rêvent de voir Lionel Messi porter de nouveau la tunique de Newell’s Old Boys, le club où il a débuté enfant, l’entraineur de l’équipe rivale Rosario central, avait affirmé le mois dernier que de nombreux footballeurs ne voulaient pas venir jouer à Rosario à cause de l’insécurité.

Dans la ville natale de Lionel Messi, le taux d’homicide est en effet quatre fois supérieur à la moyenne nationale et la terreur que font régner les narcotrafiquants fait régulièrement la Une des médias argentins.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »