Accueil / Africa top success / Grosse mésaventure de l’artiste ivoirien KS Bloom au Sénégal !

Grosse mésaventure de l’artiste ivoirien KS Bloom au Sénégal !

Partagez ceci :

L’artiste gospel ivoirien KS Bloom a été victime lors de son dernier voyage au Sénégal d’une violence qui ne dit pas son nom. Le nouveau Primud d’or 2022 a, dans une publication sur sa page Facebook, révélé avoir été bastonné par des policiers sénégalais.

« J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs. Que Dieu aide l’Afrique ! », a expliqué KS Bloom à propos de l’incident qui se serait produit dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 novembre.

Même si plusieurs jours se sont déjà écoulés depuis le malheureux évènement, cette affaire continue d’indigner la toile. Les internautes ivoiriens et sénégalais se retrouvent au cœur du tumulte.

« Autorités sénégalaises, nous attendons une enquête sur cet acte posé sur un ambassadeur de la musique ivoirienne et un serviteur de dieu », a réagi le général Makosso dans un post sur sa page Facebook.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »