C’est une publication qui fait fondre la toile. Très célèbre sur TikTok, un jeune reconnu comme un cybercriminel, dénommé Guccilord26, a annoncé dans une vidéo qu’il lui reste deux ans à vivre.
» Chaque fois que je me souviens que je mourrai jeune, je me sens si triste. 2 ans restants », a-t-il écrit sur la vidéo.
Dans ladite vidéo largement partagée par les internautes, Guccilord26 est apparu avec des bijoux de luxe sur son cou et son poignet.
Touchés par son histoire, les internautes sont partagés entre compassion et rage.
Si certains demeurent sensibles au sort du jeune arnaqueur, d’autres en revanche estiment qu’il ne récolte que ce qu’il a semé.
« Je n’ai pas de mots d’encouragement pour toi, accepte juste le fait que dans cette vie, tu vas et viens, courage mon frère. Nous ne nous précipitons pas », peut-on lire entre autres commentaires.
« Quelqu’un vous a-t-il envoyé là-bas », a demandé un internaute. Comme lui, un autre lui demande de donner sa vie à Dieu pour espérer un miracle.
« Donnez les 2 années restantes à Dieu et il peut les transformer en une durée éternelle, il n’y a rien de trop difficile à faire pour Dieu, recevez la paix au nom puissant de Jésus », a-t-il proposé.
