Accueil / Africa top success / « Je suis Français mais j’ai de la famille en Afrique », Omar Sy

« Je suis Français mais j’ai de la famille en Afrique », Omar Sy

Partagez ceci :

Même s’il a la nationalité française, l’acteur sénégalais Omar Sy n’en reste pas moins Africain. Dans une sortie où il a essayé d’attirer davantage l’attention des autorités françaises sur les crises en Afrique, cela s’est plutôt retourné contre lui.

« L’Ukraine n’a pas été une révélation dingue pour moi. Comme j’ai de la famille ailleurs, en Afrique, je sais qu’il y a toujours eu des enfants en guerre, des familles brisées. Ça veut dire que quand c’est en Afrique, vous êtes moins atteints » : cette opinion d’Omar Sy semble avoir choqué la toile.

Les internautes, des chroniqueurs et journalistes français n’ont pas du tout été tendres envers lui qualifiant son attitude « d’ingratitude permanente, folle ou odieuse ».

« Les gens qui savent lire comprennent ce que j’ai voulu dire. Ce que j’ai dit, je l’ai dit. Je le pense et je l’assume. Ce que je refuse de faire, c’est de me justifier. Parce que je ne dois rien à personne, je suis français », a justifié Omar Sy.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »