BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / JO Paris 2024 : la Côte d’Ivoire débloque une somme vertigineuse pour ses athlètes

JO Paris 2024 : la Côte d’Ivoire débloque une somme vertigineuse pour ses athlètes

Partagez ceci :

Le gouvernement ivoirien a mis une enveloppe de 450 Millions de FCFA à disposition des athlètes qualifiés pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Cet événement d’envergure mondiale qui met en compétition des centaines de sportifs dans plusieurs disciplines débutera dans un peu plus d’un mois.

Un atelier de formation sur le dopage a été organisé le mercredi 12 juin dernier au siège du Cno-Civ (Comité National Olympique de Côte d’Ivoire) aux Deux Plateaux Vallons en collaboration avec le Comité National de Lutte Antidopage (Cnlad-Civ) à l’endroit des athlètes ivoiriens qualifiés pour les JO de Paris, des entraîneurs et des médecins.

Cette initiative visait à informer, sensibiliser et éduquer les sportifs ivoiriens sur les règles fondamentales en matière de dopage, sur la liste des substances interdites, les actions à entreprendre et celles à éviter, ainsi que sur les onze règles antidopage.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »