Kim Kardashian a fait incursion ce samedi 24 août 2024 au centre d’entraînement du Real Madrid rien que pour voir un seul joueur, Jude Bellingham. La star de la téléréalité américaine avec ses enfants est allée poser avec le milieu de terrain après qu’il ait devenu le nouveau visage de sa marque de sous-vêtements, SKIMS. Connu pour sa trajectoire fulgurante, Bellingham, 21 ans, est désormais l’un des athlètes les plus influents et reconnus au niveau mondial.
Rejoindre un club prestigieux comme le Real Madrid a apporté à Bellingham de nombreux avantages, y compris l’opportunité de collaborer avec des marques de renom telles que SKIMS. En juin, avant de jouer un rôle crucial dans la campagne de l’Angleterre jusqu’à la finale du Championnat d’Europe 2024 (où ils ont été battus par l’Espagne), Bellingham s’est déshabillé pour une séance photo aux côtés de Kim Kardashian.
Bellingham a partagé sur son histoire Instagram une photo de lui avec Kardashian, cette fois entièrement vêtu. Les deux célébrités portaient des tenues du Real Madrid, bien que Kardashian ait été vue dans le passé arborant les maillots d’autres équipes telles qu’Arsenal et le Bayern Munich. Cette apparition conjointe avec Kardashian a probablement remonté le moral de Bellingham, qui se remet actuellement d’une blessure musculaire.
Bellingham a subi cette blessure lors d’une séance d’entraînement vendredi dernier, et son retour sur le terrain reste incertain pour le moment. Après s’être blessé, il a dû quitter la séance de manière précipitée pour permettre aux spécialistes du club d’évaluer l’étendue du problème.
Bellingham, visiblement frustré, a partagé ses sentiments sur Instagram. « Il n’y a rien que je déteste plus que de manquer des matchs, mais j’essaie de voir le bon côté des choses. Peut-être que mon corps me dit qu’il a besoin d’un peu plus de repos après une année chargée », a-t-il écrit avant d’exprimer son soutien à ses coéquipiers.
Cette période de récupération permettra à Bellingham de recharger ses batteries après une saison intense, tout en continuant à profiter de ses collaborations en dehors du terrain avec des personnalités influentes comme Kim Kardashian.