Juventus: zoom sur la montre de luxe de CR7 à valeur de deux millions d’euros

Partagez ceci :

Face à la presse Lundi, en prélude du match Manchester United VS Juventus, Cristiano Ronaldo s’est fait remarqué par sa montre luxueuse ornée de 424 diamants.

Le modèle de la gamme Jacob&Co Caviar Tourbillon a été entièrement personnalisé pour la star portugaise. Orné de 424 diamants blancs, ce «petit» bijou coûte la modique somme de « deux millions d’euros », soit environ un peu moins d’un mois de salaire de l’ancien madrilène qui perçoit aux alentours de 30 millions d’euros net par an en Italie.

Ambassadeur de la marque Jacob&Co depuis 2013, «CR7» avait précédemment un modèle doté de diamants de 15,25 carats et évalué à 113 000 euros.

Pour ce qui représente le retour du joueur à Old Trafford neuf ans après son départ, le quintuple ballon d’or est revenu sur ses sentiments. «C’est très émouvant pour moi de revenir à Manchester et Old Trafford. Je me souviens de tout, des trophées que j’ai gagné… Je me souviens des supporters, c’était quelque chose de fantastique», a-t-il avoué.

Se prononçant sur le duel Juventus – Manchester mardi, Cristiano Ronaldo avait affirmé: «Manchester a une bonne équipe et joue bien à domicile. Ce sera difficile pour nous. Mais si nous jouons comme le veut l’entraîneur, nous avons une bonne chance de gagner. Nous avons nos armes pour nous imposer.» 

Interrogé sur les accusations de viol dont il fait l’objet, CR7 a affirmé: “Je sais que je suis un exemple. 100%. Sur le terrain et en dehors du terrain”.