BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Karim Benzema dans la ville natale de ses parents

Karim Benzema dans la ville natale de ses parents

Partagez ceci :

La star du football français Karim Benzema, actuellement au club Al-Ittihad en Arabie saoudite, est arrivé en Algérie samedi.

Accueilli chaleureusement par des figures politiques et sportives, ainsi que par ses nombreux fans, Benzema a exprimé sa joie d’être de retour dans le pays où réside une part de son héritage familial.

« Merci, c’est un très bon accueil, bien accueilli, beaucoup de joie, parce que c’est la première fois que je viens en Algérie exactement à Bejaia, donc je suis très heureux, je vais aller rendre visite à ma famille, je suis très heureux d’être ici, de partager ce moment avec le peuple algérien, que du bonheur », a déclaré le ballon d’or 2022.

La visite de Benzema en Algérie ne se limite pas seulement à des rencontres officielles.

En tant qu’amoureux du football, il a exprimé son intention de soutenir l’équipe nationale algérienne en assistant jeudi prochain au match contre la Guinée, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2026.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »