BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Kizz Daniel tacle Davido: « ma vie est assez privée »

Kizz Daniel tacle Davido: « ma vie est assez privée »

Partagez ceci :

Dernièrement, Kizz Daniel a évoqué sa vie, ce qui a suscité des spéculations parmi les fans selon lesquelles son message était adressé à son collègue artiste Davido.

Réputé pour sa discrétion, Kizz Daniel a souligné l’importance de garder certains détails de sa vie secret. Pour l’artiste la discrétion permet d’éviter les ennuis. « Personne ne sait combien je facture pour les spectacles parce que je ne le divulgue pas. Je ne viens jamais publiquement pour parler de propriétés ou d’argent. On ne me voit pas traîner avec des célébrités ou quoi que ce soit. Ma vie est assez privée.  »

Les fans ont avancé l’idée que ces commentaires étaient destinés à Davido, qui est réputé pour être plus ouvert sur sa vie personnelle et sa richesse. Les différences entre les deux artistes sont illustrées par la comparaison entre leurs philosophies sur la renommée et la vie privée dans le monde du spectacle.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »