BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / R. Kelly: l’ex-petite amie du chanteur fait de troublantes révélations

R. Kelly: l’ex-petite amie du chanteur fait de troublantes révélations

Partagez ceci :

Depuis l’incarcération du chanteur à succès du tube « The Storm Is Over Now », des révélations ne font qu’apparaitre. Cette fois ci, c’est Joycelyn Savage, l’ex petite amie du chanteur qui sort un nouveau dossier.

L’ancienne petite amie de R. Kelly a dévoilé que le chanteur urinait sur lui pendant les rapports sexuels, malgré son refus. Il avait également procédé à l’avortement chez elle. Auparavant, Jocelyne avait défendu R. Kelly contre les accusations d’abus sexuels, mais elle a choisi de se tourner contre lui et de partager son expérience. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme, âgée de 24 ans, a révélé des informations surprenantes concernant sa relation avec R. Kelly. « Il a uriné sur moi à plusieurs reprises. Je ne souhaitais vraiment pas divulguer cela, mais il est important d’entendre la vérité. « 

La jeune femme affirme fréquemment voir R. Kelly avec des filles plus jeunes, mais cela ne lui permettait pas de leur parler. « J’étais incapable de communiquer avec aucune d’entre elles jusqu’à ce que mon tour soit arrivé. Il était nécessaire que je reste dans ma chambre jusqu’à ce que Rob me contacte ou que son assistant vienne me récupérer. Il m’arrivait parfois de ne pas vouloir, mais il me contraignait à quitter ma chambre. « 

L’avocat de R. Kelly, après la sortie de Jocelyne Savage, a fait part d’une déclaration accusant la jeune femme de tentative d’extorsion.







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »