Accueil / Non classé / Kylian Mbappé, l’espoir des Bleus au Mondial 2022
Kylian Mbappe 1000

Kylian Mbappé, l’espoir des Bleus au Mondial 2022

Partagez ceci :

Durant un mois, 32 nations vont se battre pour graver leur nom sur le trophée le plus convoité de la planète foot. A l’occasion de la 22è Coupe du monde qui s’ouvre le 20 novembre, les amoureux du ballon rond auront l’immense plaisir d’assister au choc des superstars au crépuscule de leur carrière et les jeunes prodiges en quête de reconnaissance dont Kylian Mbappé.

En l’absence des joueurs comme Pogba et N’Golo Kanté, avec un Griezmann en difficulté ces dernières saisons et un Karim Benzema dans un état de forme incertain avant le début de ce tournoi mondial, les espoirs des champions du monde en titre reposent avant tout sur les épaules de Kylian Mbappé, qui fêtera son 24e anniversaire au sortir de la compétition.

De plus, le buteur est revanchard après son tir au but raté contre la Suisse lors du dernier Euro.

À seulement 19 ans et demi, faut-il le noter, Kylian Mbappé était déjà champion du monde. Il y a quatre ans et demi, l’attaquant était déjà un petit phénomène avec ses quatre buts inscrits, dont un en finale.

Mais en Russie, le Parisien était un jeune adulte entouré de joueurs confirmés comme Paul Pogba, Antoine Griezmann, Blaise Matuidi ou encore Raphaël Varane.

Depuis, le joyau français a pris une dimension folle, et comme il le souhaitait, c’est lui qui incarne désormais l’équipe de France.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »