BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Les clins d’œil de Koffi Olomidé dans ses chansons coutent une fortune
Grand Mopao

Les clins d’œil de Koffi Olomidé dans ses chansons coutent une fortune

Partagez ceci :

Pour entendre son nom dans l’une des chansons de la légende de la rumba congolaise Koffi Olomidé, il faut soit être de la famille proche ou bien débourser une petite fortune allant de 200 et 300 mille euros (environ 131 millions à 197 millions FCFA).

En plus des concerts, de la vente des albums et des vues enregistrées sur les plateformes digitales, l’artiste interplanétaire, Koffi Olomidé, alias le Grand Mopao sait se faire de l’argent à travers des dédicaces dans ses différentes chansons.

« En général, je ne prends pas d’argent pour les personnes dont je cite les noms dans mes chansons, car c’est le bureau ovale, c’est-à-dire la famille, je le fais par plaisir. Par contre pour des personnes qui me sollicitent afin que je cite leurs noms pour faire leur promotion, elles payent et peuvent payer de 200 à 300 mille euros (entre 131 à 197 millions FCFA) », a-t-il indiqué.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »