Accueil / A la Une / Showbiz : un jet privé pour Mink’s ? La polémique enfle !

Showbiz : un jet privé pour Mink’s ? La polémique enfle !

Partagez ceci :

Mink’s serait-il propriétaire d’un jet privé? Le chanteur camerounais fait parler de lui depuis quelques jours. Tout est parti d’une publication de l’artiste sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Mink’s qui a récemment dévoilé sa satisfaction d’etre dans l’aisance financière, a posé devant un jet privé avec en légende « Le regard tourné vers l’avenir ». Une rumeur au Cameroun indique que cet engin serait sa propriété.

Et pourtant, selon le magazine Jewanda, » pour s’offrir un jet privé, il faut compter entre 400 000 et 50 millions de dollars (235 millions Fcfa et 29 milliards de Fcfa). En plus, il faudra compter plusieurs autres frais si vous voulez posséder un jet privé. Les coûts variables sont le carburant, les taxes d’atterrissage et les frais d’assistance aéroportuaire, la location de l’équipage (plein temps ou partiel) ou encore leurs frais de vie en escale. Aussi, si vous êtes propriétaire d’un LearJet 45 par exemple, cela vous coûtera à peu près 600 000 euros par an soit environ 393 millions Fcfa. » !

Et même dans le cas d’une location, il faudrait débourser entre 3 millions et 65 millions de Fcfa en fonction de la durée de vol, du nombre de passagers et même de la marque du jet.

Millionnaire avant ses 30 ans, Mink’s met ses fans dans la confusion. Difficile pour eux de maîtriser les contours de cette publication.

Mais sûrement que le chanteur serait heureux de l’agitation qu’elle suscite.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »