BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / L’ex-président américain Barack Obama, aurait-il échappé à un complot ?
Barack Obama

L’ex-président américain Barack Obama, aurait-il échappé à un complot ?

Partagez ceci :

Un homme armé aurait été interpellé le jeudi 29 juin dernier près de la résidence de l’ancien président américain Barack Obama à Washington, rapporte Rfi. Si cet individu s’est rendu à cette adresse, indique la justice américaine, c’est parce que Donald Trump l’aurait partagée sur son réseau social, Truth Social.

« Nous avons cerné ces losers d’Obama et (John) Podesta » (ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton), aurait reposté l’individu avec l’adresse de Barack Obama.

Après fouille, deux autres armes à feu et des centaines de munitions auraient été retrouvées dans le van de ce SDF, qui serait un fervent partisan de Donald Trump.

Cet homme de 37 ans du nom de Taylor Taranto est d’ailleurs l’un des inculpés pour l’assaut du Capitole, le 6 janvier 2021. Pendant son interpellation, il était en direct sur sa chaine YouTube et disait chercher un bon angle de tir.

Il fut un vétéran de la guerre d’Irak et est actuellement en détention.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »