Accueil / Non classé / «L’homos3x3alité est un trouble mental» dixit l’ambassadeur du Qatar pour la Coupe du monde
Khalid Salman

«L’homos3x3alité est un trouble mental» dixit l’ambassadeur du Qatar pour la Coupe du monde

Partagez ceci :

Khalid Salman, l’ambassadeur du Qatar pour la Coupe du monde 2022 a traité les homos3xuels de malade mentale.Une déclaration qui suscite de vives réactions.

Déjà critiqué pour des violations des droits de l’homme dans le cadre des constructions de ses infrastructures pour abriter la 22é édition de la Coupe du monde de football, le Qatar doit faire face à une nouvelle polémique à quelques jours du début de la Coupe du monde.

En effet, l’ambassadeur du pays pour la Coupe du monde Khalid Salman a traité l’homosexualité de trouble mental. «L’homos3xualité est un trouble mental. Beaucoup de choses vont arriver dans le pays pendant la Coupe du monde. Par exemple, parlons des gays. Le plus important est que tous ceux qui acceptent de venir ici acceptent aussi nos règles. C’est un problème pour des enfants qui voient des gays. Parce qu’alors ils apprendraient quelque chose, qui ne va pas» a déclaré Khalid Salman dans une interview accordée à la chaîne allemande ZDF dans le documentaire Geheimsache.

Suscitant de vives réactions sur la toile, cette interview a été interrompue dans la foulée par le comité d’organisation de la Coupe du monde Qatar 2022.Une nouvelle polémique de plus pour le pays qui est déjà critiqué avec véhémence sur les questions des droits de l’homme et du climat.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »