Qui est le meilleur rappeur français de tous les temps? Cette interrogation soulève assez de polémiques. S’étant proclamé lui même le meilleur de tous, le rappeur Gims a fait naitre la colère de son ennemi Booba qui n’a aucunement mâché ses mots.
Une séquence vidéo du rappeur français, Gims est devenue virale sur la toile où il est interviewé par le youtubeur français, Loris Giuliano concernant la question de savoir qui est le meilleur rappeur français. L’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut a répondu fièrement en sa faveur. ‘’Oui. En termes de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver. Je vais en prendre soin. Tu vois les bébés quand il faut leur mettre du talc, quand ils ont les fesses un peu brûlées, c’est irrité, talk zer. Un million d’albums avec ‘’L’Apogée’’, un million d’albums avec ‘’Subliminal’’, un million d’albums avec ‘’Mon coeur avait raison’’, un million d’albums avec ‘’Ceinture noire’’. Qu’est-ce que tu veux que je fasse de plus ?’’, répond-t-il.
Et de continuer : ‘’A l’époque, il n’y avait même pas de streams, c’est des CD . Non mais les gars, au bout d’un moment il faut le dire. J’espère que des gens raconteront ma légende, mon histoire, c’est pas à moi de le faire. Mais il y a un million d’albums 4 fois, c’est consécutif. C’est un enchaînement, ne vous forcez pas à oublier ça’’.
Toutefois, son ennemi juré, Booba n’a pas hésité à montrer son désaccord. L’artiste aux allures d’un gladiateur a bien piqué Gims sur son compte Instagram. ‘’Le seul responsable dans cette vidéo c’est ce bouffon de Youtubeur au micro orange qui donne la parole à ce zouave sans âme qui finira comme son père’’, réplique-t-il.