Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Natation : « Star Swim Club du Togo » s’ouvre au public togolais

Natation : « Star Swim Club du Togo » s’ouvre au public togolais

Partagez ceci :

Envie de se maintenir en forme grâce aux cours de natation ? Désirez-vous, vous former en qualité de professionnel pour des compétitions à l’échelle mondiale ? Un nouveau club vient d’ouvrir ses portes à Lomé : « Star Swim Club du Togo ». Situé plus précisément à Gbodjomé, sur la route d’Aného, ce cadre a procédé samedi 19 février 2022 au lancement de ses activités, pour la saison 2022-2023. La cérémonie de lancement a été présidée par Mme Gina Adekambi, présidente de la FNB-Togo, représentant le président du CNO-Togo.

C’est la rentrée chez Star Swim Club du Togo ! La saison 2022-2023 vient d’être lancée. Les promoteurs dudit club invitent la population à reprendre le chemin de la piscine.

Grâces aux interventions des entraîneurs qualifiés et des matériels adaptés aux exigences de l’heure, respectant les normes environnementales, le club dispensera dans un premier temps près de 15 heures de cours chaque semaine.  

Ces entraîneurs, précisent les responsables, permettront non seulement aux abonnés de se préparer pour participer aux compétitions, mais également aux nageurs et nageuses des groupes de perfectionnement ados de se préparer pour les épreuves de natation qui auront lieu cette saison sportive.

« Nous sommes un club formateur et nous portons une attention particulière à la pratique du sport pour tous, notamment au sein de notre créneau sport adapté. Ainsi, nous vous invitons à la pratique de la natation au sein de notre club autour des valeurs de convivialité et sportives, rien de tel pour vivre de bons moments et décompresser« , a lancé pour sa part Folly Adjanon, président du Star Swim Club du Togo.

« Nous nous engageons à vous faire bénéficier également des nombreux bienfaits de ce sport qui sont entre autres, le développement harmonieux musculaire et l’amélioration du système cardiovasculaire« , précise ce dernier.

Dans son intervention, il a tenu à remercier le ministère des Sports et témoigner sa gratitude à tous ceux qui ont contribué à la mise en place du « Star Swim Club du Togo ».

Ainsi présenté, le public est invité à la pratique de la natation au sein du club « autour des valeurs de convivialité et sportives », « rien de tel pour vivre de bons moments et décompresser ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »