Umalis Group
Home / A la Une / « Ne plus se mentir », ce livre que l’ancien ministre français Hulot dément avoir écrit

« Ne plus se mentir », ce livre que l’ancien ministre français Hulot dément avoir écrit

Partagez ceci :

Les spéculations vont bon train en France depuis plusieurs heures sur un livre intitulé « Ne plus se mentir », qui devrait sortir le 14 septembre prochain, et contiendrait les propos de Nicolas Hulot.

Mais l’ancien ministre français de la Transition écologique et solidaire se veut clair et net: il n’est ni de près ni de loin associé à ce livre.

« Je démens catégoriquement avoir écrit un livre, c’est faux. Je n’ai pas de livre en préparation, ni même en gestation, et je ne suis associé à aucun livre qui sort », a-t-il affirmé ce lundi à l’AFP.

Un démenti qui vient clouer le bec à plusieurs médias dont France Info , qui avait annoncé la sortie pour le 14 septembre d’un livre tiré à 20.000 exemplaires, intitulé « Ne plus se mentir » et publié aux éditions de l’Aube.

Ce livre est en réalité la publication d’une interview fleuve que Nicolas Hulot avait accordé il y a quelques mois à l’hebdomadaire Le 1 ainsi que la retranscription de l’entretien sur France Inter lors duquel il avait annoncé sa démission et dans lequel il avait dit ne plus vouloir se mentir, informe Le Huffpost.

« Je regrette la récupération et la confusion entretenue par certains », a déploré l’ancien ministre alors que la maison d’édition avait laissé entendre à France Info qu’il avait donné son accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »