BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Insolite / Nigéria: un homme met sa propre fille enceinte

Nigéria: un homme met sa propre fille enceinte

Partagez ceci :

Un individu âgé de 45 ans a été appréhendé pour avoir engrossé  sa propre fille de 19 ans, dans l’État d’Ogun, au Nigéria.

Olaoluwa Jimoh a perpétré une action criminelle. Il a été appréhendé suite à la déclaration de sa fille concernant les actes horribles qu’il lui infligeait pour satisfaire sa libido. Son père s’amusait avec elle jusqu’à ce qu’elle soit engrossée.

La victime affirme que sa mère était divorcée de son père. Elle a passé presque deux ans avec elle jusqu’à ce que son père lui demande de s’installer avec lui. Elle s’installe donc chez lui. En juin 2021, il commence à la maltraiter. Le père a eu des relations sexuelles avec sa fille à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte.

Le suspect a reconnu son crime lors de l’interrogatoire, mais admet avoir été manipulé par le diable pour avoir une relation sexuelle et illégale avec sa fille. Le commissaire de police de l’État, Edward Ajogun, a demandé que l’affaire soit transférée au département des enquêtes et des renseignements criminels de l’État afin d’être étudiée plus en profondeur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »