Home / Africa top success / P-Square: le duo Peter et Paul se sépare à cause d’une femme

P-Square: le duo Peter et Paul se sépare à cause d’une femme

Partagez ceci :

On les croyait inséparables mais au fil du temps on s’est rendu compte qu’on s’est trompé sur toute la ligne ; le diable est rentré dans la famille Okoyé. Nous faisons allusion au duo célèbre du groupe nigérian P-Square.

Après une première dispute qui remonte à quelques années, une nouvelle brouille entre Peter et Paul Okoyé, au point où ils s’en sont venus aux mains, vient cette année siffler la fin d’une collaboration des plus réussies sur le continent mais aussi dans le reste du monde en matière du showbiz.

Eh oui, c’est une triste réalité: les deux frères jumeaux se séparent. Et c’est un chemin de non retour eu égard des positions en tous points opposés. La pomme de discorde : Lola Omotayo, l’épouse de Peter dont le mariage n’aurait pas reçu l’approbation de la famille notamment Jude, un autre frère des jumeaux et manager du groupe, qui ne serait pas en odeur de sainteté avec la compagne de Peter.

Peter qui se fait désormais appeler « Mr P » était le tout premier à étaler sur les réseaux sociaux, la nouvelle de leur mésentente. Dans l’un de ses posting, il a insisté sur le fait que « l’on ne doit pas laisser une opinion d’autrui venir briser quelque chose qui vous rend heureux. » De manière implicite, Peter parlerait ici de ses frères en inimitié avec son épouse Lola.

La réplique de Paul ne s’est pas fait attendre. Sur son compte Instagram, l’on pouvait lire: « Seule une femme peut venir où il y a de la paix et la détruire. Essaye-moi cette foi… Vous saurez que le sang est plus épais et plus fort que juju ».

Que dire de plus ? La rupture est consommée entre Peter et Paul Okoyé. En d’autres termes, le groupe P-Square ne sera plus qu’un souvenir puisque dans la foulée, selon certaines sources, Peter, décidé à ne plus collaborer avec son jumeau, aurait déjà envoyé une lettre de résiliation de contrat à leur avocat.

Souhaitant le meilleur à ses frères Paul et Jude, souligne les mêmes sources, Peter a préféré « ne pas trahir sa femme et ses enfants ».

« Il se fait insistant à propos de sa carrière solo invitant ses fans à liker ses comptes personnels sur les réseaux sociaux. Idem pour les showcases, où il se fait inviter seul », rapportent nos confrères de Life Mag. Un véritable coup dur pour la musique africaine et des millions de fans à travers le monde.










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »