BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Portrait : Adenah Bayoh

Portrait : Adenah Bayoh

Partagez ceci :

Après avoir fui la guerre au Liberia à l’âge de 13 ans, Adenah Bayoh est aujourd’hui la fondatrice et la CEO d’Adenah Bayoh and Companies ,une holding avec un portefeuille immobilier de plus de 250 millions de dollars.

Âgée de 37 ans, elle possède plusieurs maisons et immeubles dans le New Jersey. Inspirée par sa grand-mère, propriétaire d’un restaurant au Liberia, elle a ouvert à Irvington, à 27 ans, sa première franchise du célèbre restaurant IHOP . Elle en a 3 aujourd’hui. Grâce au succès de ce IHOP , elle est le 2e employeur de la ville. En novembre 2017, elle a lancé sa propre marque « Cornbread », un concept innovant de restauration « Farm-to-table ». Diplômée en gestion d’entreprise de la Fairleigh Dickinson University, elle a travaillé dans le secteur bancaire et a commencé par investir dans l’achat de maisons, ce qui a conduit à son succès entrepreneurial. Ses propriétés étaient des bâtiments abandonnés qu’elle a rénovés et transformés.

En 2015, elle a été nommée au prestigieux Conseil consultatif de la «  Federal Reserve Bank of New York » sur les petites entreprises et l’agriculture. Mère de deux jeunes enfants, elle organise beaucoup d’activités philanthropiques.

http://adenahbayoh.com/adenah-bayoh/




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »