BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Pourquoi le concept « Aïcha Trembler » est une honte pour l’Afrique ?

Pourquoi le concept « Aïcha Trembler » est une honte pour l’Afrique ?

Partagez ceci :

Le nouveau challenge sur les réseaux sociaux, « Aïcha Trembler », est né il y a quelques semaines d’une vidéo montrant une jeune fille burkinabé en train de danser en remuant ses épaules et tout son corps de manière incontrôlée. Depuis lors, cette demoiselle prénommée Aïcha est devenue une célébrité.

Elle a été invitée sur le plateau de plusieurs chaînes de télévision burkinabé et en dehors de son pays, notamment la Côte d’ivoire.

Pour Ras Billy, un artiste ivoirien, cité par chic-infos.com, « recevoir cette jeune fille sur des chaînes de télévision (Ivoiriennes/Africaines) sans toutefois recevoir en premier les élèves les plus brillants de leurs promotions, les jeunes inventeurs, les jeunes entrepreneurs vaillants, capables d’influencer positivement la jeunesse (Ivoiriennes/africaine) serait une honte pour l’Afrique toute entière et une insulte pour ces jeunes guerriers qui travaillent jour et nuit afin de valoriser la (côte d’ivoire et l’Afrique) ».

Voici la vidéo originale qui a lancé le challenge « Aïcha Trembler » :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »