BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Rumeur d’altercation entre Himra et Sindika, les détails

Rumeur d’altercation entre Himra et Sindika, les détails

Partagez ceci :

Les réseaux sociaux ivoiriens sont en ébullition depuis ce vendredi 18 avril 2025. Une rumeur persistante évoquait une violente altercation survenue dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 entre les rappeurs Himra et Sindika, laissant entendre que le Chetté aurait été conduit à l’hôpital. L’affaire a rapidement fait le tour du web, alimentant les spéculations et les inquiétudes chez les fans de musique urbaine.

Mais qu’en est-il vraiment ?

Un buzz monté en épingle Contacté par Abidjanshow, le manager de Himra a tenu à clarifier la situation. Il dément toute violence physique entre les deux artistes et parle plutôt d’un échange verbal tendu, qui n’a débouché sur aucune agression. Il précise également que Himra va bien et qu’il n’a jamais été hospitalisé.

Himra plus que jamais prêt pour la scène

Malgré la rumeur, le Chetté reste focus. Il est actuellement en pleine préparation pour sa prestation très attendue ce soir à l’INJS d’Abidjan, dans le cadre du FEMUA (Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »