BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Sénégal : Le chanteur Soriba Kouyaté encore arrêté

Sénégal : Le chanteur Soriba Kouyaté encore arrêté

Partagez ceci :

Il est surnommé par certains « vols des VIP » et est artistes sénégalais de la chanson. Soriba Kouyaté, puisque c’est de lui il s’agit est aux mains de la Division des investigations criminelles (DIC). Le chanteur impliqué dans une affaire de cambriolage en série. Alors que de nombreux artistes sont attendus au « live » de Sidy Diop ce samedi à Paris, Soriba Kouyaté ne pourra pas y participer.

Selon des sources fiables de dakarposte, Soriba Kouyaté est actuellement détenu par les enquêteurs redoutés de la DIC, peu de temps avant son départ prévu pour Paris.

Il a été impliqué dans une affaire de cambriolage, et son frère fait également partie des personnes interpellées dans cette affaire, promettant ainsi d’alimenter les gros titres de la presse dans les heures à venir.

Rappelons que Soriba Kouyaté a déjà été condamné à une peine d’emprisonnement à Rebeuss pour un vol commis la nuit avec effraction. Il a été également suspecté d’avoir participé aux cambriolages des domiciles de Dj Boub’s, Evelyne Tall et Paco Jackson Thiam.

Les enquêtes de police ont permis de retrouver des traces et des empreintes chez l’une des victimes, conduisant ainsi à son arrestation.

Initialement en niant toute implication lors de son arrestation à Touba, Soriba a finalement avoué être l’auteur du cambriolage au domicile d’Evelyne Tall, responsable régionale d’Ecobank.

Les enquêteurs ont également fait appel au vigile de Paco Jackson Thiam pour identifier le chanteur, connu pour son single à succès « Esperanza ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »