Show-biz: Ariel Sheney regrette son départ de Yorogang !
La redaction
25 novembre 2017
Africa top success, Côte d’Ivoire
Voici ce qu’on peut considérer comme un « coup dure » à la carrière d’un artiste. Arafat Dj vient de rompre définitivement le contrat qui lie Ariel Sheney à sa structure de production, Yorogang.
Dans une note en date du 20 novembre adressée à Vibe Radio, le patron de la Yorogang a fait savoir que Ariel Sheney n’est plus membre de son label, tout en exigeant l’interruption de diffusion de toutes les œuvres de l’artiste sur les canaux de communication de la radio.
Une décision sans appel qui a fait réagir Ariel Sheney. Tout en exprimant ses regrets, l’artiste estime que cette affaire devrait se régler en interne et non sur les réseaux sociaux.« C’est juste dommage d’en arriver là. Mais je garde le silence juste pour le respect de notre relation et de celui des fans, car j’estime de façon humble et mature, que le linge sale ne se lave pas sur Facebook. Toi (Arafat) et moi savons. Aujourd’hui, je passe pour le traître après tout ce que j’ai enduré. Mais c’est Dieu qui donne la gloire. Je n’ai jamais abandonné la Yorogang », a déploré Ariel Sheney.
Selon viberadio, certains s’inquiètent et avancent qu’il ne reste plus personne dans la Yorogang, mais Arafat rassure.
Articles similaires