BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Show de Yorobo à Londres: c’était top ou flop ?

Show de Yorobo à Londres: c’était top ou flop ?

Partagez ceci :

 

maxresdefaultLe chef de la Yôrôgang, Dj Arafat serait-il en déclin ? La question a tout son sens dans la mesure où celui-là qui se fait appeler le Zeus d’Afrique, qui  soulevait des foules et qui faisait salle archi comble lors de ses concerts, a du mal à « assurer » depuis un bon bout de temps.

 Après son show à Paris en décembre dernier, son tout premier concert en France annoncé en fanfare, qui n’a pas tenu toutes les promesses, c’est le spectacle de Londres sur invitation de Manouté Séry, promoteur du festival « L’Afrique Festival », qui suscite de vives polémiques.

Deux versions circulent et se contredisent dans sa Cote d’Ivoire natale. Une faisant état de ce que Yorobo n’aurait pas « moussé grave » et l’autre disant que le fils de Tina Glamour a séduit la capitale anglaise.

On attend la version officielle de l’artiste lui-même avec une vidéo à l’appui comme il sait bien le faire sur les réseaux sociaux. La réaction du Roi du buzz est vivement attendue par les fans.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »