BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Showbiz : accusé d’avoir sacrifié ses yeux, Gims répond à ses détracteurs
EXCLUSIVE CANNES : 2018 Nrj Music Awards ceremony - Studio

Showbiz : accusé d’avoir sacrifié ses yeux, Gims répond à ses détracteurs

Partagez ceci :

Plus que des accessoires de mode, les lunettes de soleil sont devenues la marque de fabrique du chanteur français, Gims. Et nombre de fans et curieux de l’artiste, continuent de se demander ce qui se cache derrière ces verres teintés.

Accusés par certains mauvaises langues d’avoir sacrifié ses yeux pour avoir du succès dans sa carrière musicale, la star française d’origine congolaise a tenu à répondre à ses détracteurs.

« Les gens pensent que j’ai sacrifié mes yeux, que je suis le dernier des charlatans. Je trouve ça con en fait. Si je sacrifie mes yeux, comment je vais voir ? Comment je vais pouvoir marcher sans canne ? Comment je ferai tout ce qu’un être humain est censé faire avec ses yeux ? C’est une dinguerie de dire que je n’enlève pas mes lunettes parce que j’ai sacrifié mes yeux. Et le pire, c’est que j’ai fait plaisir à tous ces gens qui disent ça en montrant mes pµtains d’yeux plusieurs fois dans quelques vidéos et un concert pour leur prouver que je ne les ai pas sacrifiés », a répondu l’artiste.

Ces explications de Gims suffisent-elles à convaincre l’opinion et faire taire les polémiques ?

C’est du wait and see.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »