BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Showbiz : comparé à Fally Ipupa, Burna Boy surprend ses fans par sa réaction

Showbiz : comparé à Fally Ipupa, Burna Boy surprend ses fans par sa réaction

Partagez ceci :

Il clame haut et fort qu’il est le chanteur africain le mieux payé. Allusion à Burna Boy, qui rencontre un succès époustouflant aussi bien en Afrique qu’à l’international.

Comparé au chanteur congolais Fally Ipupa, le vainqueur d’un trophée aux Grammy Awards en 2021 aux Etats-Unis, a donné une réponse d’humilité et de sagesse. 

Bien que l’artiste nigérian ait débuté sa carrière musicale en 2012, une comparaison est faite par ses fans entre lui et son confrères congolais, qui lui a commencé sa carrière musicale il y a une vingtaine d’années dans l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomidé, avant de faire carrière solo en 2006. 

Interrogé sur cette polémique, Burna Boy a répondu en ces termes : 

« Présentement, je suis l’artiste africain qui fait vibrer le monde, je l’admets. Mais vouloir me comparer à Fally Ipupa, c’est carrément injuste. Fally a demeuré le seul artiste africain de sa génération et de la nouvelle génération à avoir persisté sur la scène musicale depuis qu’il a sorti son premier album (« Droit chemin », NDLR) en 2006. Aujourd’hui, ça fait 15 ans que Fally continue à être au top. Il multiplie les albums et remplit les grandes salles de spectacles. C’est énorme ce qu’il a fait et continue de faire dans sa carrière. Je le respecte beaucoup« , déclare-t-il. 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »