BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Showbiz : critiqué par ses collègues, Serge Beynaud sort son carton rouge

Showbiz : critiqué par ses collègues, Serge Beynaud sort son carton rouge

Partagez ceci :
En Côte d’Ivoire, le showbiz rime avec clash, critiques et invectives directs. Ces différentes interventions sur les reseaux sociaux des différents acteurs notamment artistes animent le mouvement. Après la réconciliation entre Dj Arafat et Debordo qui sont reconnus en la matière, Serge Beynaud semble être la nouvelle victime.Tous ou presque on trouvé en lui de vraies reproches et n’hésitent pas à tirer à boulet rouge sur le chanteur. Le mannequin des arrangeurs n’est donc pas ménagé par certains de ses compères du coupé décalé. Le dernier à l’avoir ouvertement interpellé c’est Debordo Leekunfa. Celui-ci a accusé le Patron de Star Factory d’être à la base de son récent accident. 

Même si les fans ne prennent pas au sérieux ces différentes attaques, Serge Beynaud a trouvé la réponse la plus spéciale, le travail. Gnolou Serges, alias Serges Beynaud, vient de sortir un new single dénommé «Carton Rouge». Une chanson dans laquelle il donne une réponse cinglante à ses détracteurs. « Vis ta vie. Laissez-moi vivre ma vie…Petit à petit, je construis mon empire, et les rageux ils vont de mal en pire tels sont quelques pics adressés à ses concurrents.

Au-delà d’une réponse singulière, la nouvelle vidéo de Serge Beynaud sonne comme un appel au travail à l’endroit des jeunes qui veulent réussir. « La vie c’est un choix, chacun gère son mouvement. Moi j’ai fais le choix d’être travailleur.

Les fans ont accueilli de la manière la plus positive cette chanson qui se démarque aussi de part sa qualité. La qualité des images, de la réalisation de l’harmonie des couleurs et aussi des tenues portées par les acteurs. Depuis des années, en dehors de sa carrière d’artiste, Serge Beynaud a réussi à imposer son studio  Star Factory studio qui est devenu l’un des plus importants du pays.

 




Traduction »