Accueil / Non classé / « Thierry Henry n’était pas à mon niveau », dixit Samuel Eto’o (vidéo)
Samuel Eto'o fecafoot

« Thierry Henry n’était pas à mon niveau », dixit Samuel Eto’o (vidéo)

Partagez ceci :

Dans un documentaire diffusé par Booska-P, le président de la Facafoot Samuel Eto’o a déclaré que l’ancienne gloire d’Arsenal et du Barça, Thierry Henry, n’était pas meilleur que lui, du temps où les deux footballeurs étaient encore en activité.

« Je pense qu’il (Henry) n’était pas au niveau d’Anelka. Titi était bon, mais je préférais d’autres joueurs. En tout cas il n’était pas à mon niveau », a confié l’ancien international camerounais dans le documentaire sur le rappeur Dinos, qui sort le 2 novembre prochain.

« La chance ou la malchance que j’ai eue moi, c’est de ne pas jouer en France. Ceux qui ont joué en France avaient +70%. Ce n’est pas parce qu’ils étaient forts, mais parce que la France vend mieux. On nous les vendait et on les mettait à notre niveau… », a-t-il ajouté.

Dans cet extrait, le président de la Fédération camerounaise de football adresse un gros tacle en direction d’El-Hadji Diouf, ancien buteur du Sénégal.

« Je ne parle pas de Diouf parce qu’il n’est même pas dans cette catégorie. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »