Umalis Group
Home / A la Une / Tina Glamour: “Ils ont ‘gbassé’ mon mari pour me l’arracher”

Tina Glamour: “Ils ont ‘gbassé’ mon mari pour me l’arracher”

Partagez ceci :

Tina Glamour lâche une nouvelle bombe sur sa vie privée. Invitée sur un plateau télé, la mère de Dj Arafat est revenue sur les contours de sa vie amoureuse. Elle confie avoir été séparée de son défunt époux par des détracteurs.

C’est sur le plateau de Life TV, que Tina Glamour est revenue sur sa vie amoureuse avec son défunt époux, Pierre Houon. Elle a en fait été appelée à réagir sur les rumeurs qui indiquaient que sa belle-fille était récemment au Mali dans les bras d’un inconnu.

Valentine Logbo n’a pas hésité à recadrer la veuve d’Arafat, qui était également sur le plateau, sur sa fréquentation sur les réseaux sociaux. Occasion pour la chanteuse ivoirienne de lâcher quelques révélations sur les contours de son divorce avec son premier amour, Pierre Houon.

 «Moi, quand j’étais avec mon mari, Houon Pierre, on était bien ensemble. Il ne m’a pas laissée, hein. Ils ont gbassé mon mari Houon Pierre pour me l’arracher».

Une déclaration qui a pour objectif selon certains observateurs de montrer qu’elle n’était pas à l’origine de la séparation avec son défunt-époux, le père d’Arafat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »