Accueil / Sports / « Tout s’écroule parce que vous n’avez pas Dieu », Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

« Tout s’écroule parce que vous n’avez pas Dieu », Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

Partagez ceci :

Réputé pour ses punchlines et sa confiance qui flirte avec l’arrogance, Ibrahimovic avait marqué les esprits au Paris Saint Germain. Actuel attaquant du Milan AC, le géant suédois estime que sa présence manque au sein du club parisien, six ans après son départ.

« Depuis que j’ai quitté la France tout s’écroule. Il n’y a plus de sujets intéressants. La France a besoin de moi, mais moi je n’ai besoin de la France », a déclaré au micro de Canal+, celui qui a inscrit 156 buts en 180 matches au PSG.

Même à 41 ans, en convalescence depuis plusieurs mois et proche de la retraite au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic continue de s’amuser avec la planète football.

Dans son interview, ce dernier n’a pas manqué de tancer les stars du PSG Mbappé, Neymar et Messi avec quelques mots dont il a le secret.

« Même si vous avez Mbappé, Neymar et Messi, ça ne suffit pas. Parce que vous n’avez pas Dieu », persifle Ibrahimovic, avec sourire aux lèvres.

Plus de détails, dans la vidéo ci-dessous :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »