BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Tyson Fury envoie un message fort à Francis Ngannou avant leur combat
Francis Ngannou,3200

Tyson Fury envoie un message fort à Francis Ngannou avant leur combat

Partagez ceci :

Tyson Fury, le champion WBC des poids lourds, s’est montré confiant lorsqu’il a évoqué son prochain combat contre Francis Ngannou, prévu pour le 28 octobre 2023 à Riyad, en Arabie Saoudite. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fury n’a pas caché ses intentions de mettre fin au combat rapidement.

Dans une interview avec TNT Sports, Fury a prédit qu’il éliminerait Ngannou en seulement six rounds. Cette déclaration audacieuse est due en grande partie au fait que Ngannou n’a jamais boxé professionnellement, ce qui fait de Fury le favori incontesté. Cependant, Fury n’entend pas sous-estimer son adversaire et reconnaît que l’imprévisibilité de Ngannou pourrait jouer en sa faveur.

Fury a expliqué sa stratégie, décrivant comment il compte affronter Ngannou en restant sur le pied avant, les bras levés, et en décochant des coups puissants pour mettre fin au combat. Il a affirmé que personne ne pouvait encaisser son pouvoir, laissant entendre que Ngannou serait impuissant face à ses compétences.

Le combat entre Fury (35 ans) et Ngannou,(37 ans), promet d’être un événement incontournable pour les fans de boxe. Alors que Fury se montre confiant et prévoit une fin rapide, le monde entier attend avec impatience de voir si Ngannou pourra défier les pronostics et offrir une surprise dans le ring.

Le 28 octobre, tous les regards seront tournés vers Riyad pour voir si Tyson Fury pourra tenir sa promesse de mettre fin au combat en seulement six rounds.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »