BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / COMMUNIQUE / UDLEF : Ahmed LAHKIM condamne fermement le massacre de la mosquée de Christchurch

UDLEF : Ahmed LAHKIM condamne fermement le massacre de la mosquée de Christchurch

Partagez ceci :

L’UDLEF condamne fermement l’attaque terroriste perpétrée à Christchurch . Nous sommes de tout coeur avec les néo-zélandais encore choqués par cet acte ignoble et barbare et tenons à manifester notre soutien aux blessés. Racisme, terrorisme ou extrémisme…

Peu importe le “-isme”, le danger d’attaques terroristes est une réelle menace pour la vie quotidienne de tous les citoyens du monde, un sentiment de méfiance et de peur se propage dans nos sociétés . C’est à nous tous de lutter contre les extrêmes qui distillent leurs idées nauséabondes allant jusqu’à nourrir de macabres desseins.

Les politiques doivent se mobiliser contre toute forme de xénophobie, et faire preuve de plus de tolérance et d’ouverture vers l’autre. L’UDLEF tient à présenter ses sincères condoléances à toutes les familles et proches des victimes de cette attaque abjecte et à exprimer son soutien à toutes celles et ceux ceux qui, luttent continuellement contre les extrêmes qui menacent notre quotidien et notre avenir.


Ahmed Lahkim

Président de l’UDLEF




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »