BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Vers une histoire d’amour entre Stéphanelle et Kevine Obin ?

Vers une histoire d’amour entre Stéphanelle et Kevine Obin ?

Partagez ceci :

La guerre ouverte que se livrent depuis quelques jours le Youtubeur ivoirien Kevine Obin et la mannequin camerounaise Stéphanelle serait-elle le début d’une idylle ? C’est une hypothèse à forte probabilité vu qu’on assiste de plus en plus à des histoires d’amour entre des personnalités de ces deux pays.

Tout a commencé lorsque le chroniqueur de la rubrique “Le JT à l’Ail” a attaqué l’actrice sur son manque de talent et l’absence de bonnes manières.

« Stéphanelle, hormis savoir draguer le Bachelor, elle a quel talent ? On n’a qu’à dire la vérité », avait laissé entendre Kevine Obin en faisant allusion à la détermination affichée par Stephanelle pour conquérir Joël Williams pendant l’émission de télé-réalité « The Bachelor ».

Dans un direct Instagram, Stéphanelle a répliqué à cette attaque en traitant Kevine Obin d’« homos3xuel ».

Retour de balle : l’homme de média a organisé un direct sur TikTok dans lequel il a révélé que la Camerounaise aurait avoué en sa présence, avoir eu une relation intime avec Joël Williams aka the Bachelor.

« Tu es dans une salle de maquillage avec des gens que tu ne connais pas, j’étais là, tu as ouvert ta bouche pour dire : « Le bachelor là, j’ai mbinda (couché) avec lui hein ! Mais on n’a pas fait ça pendant l’émission, on a fait ça après ! Ryane pensait que comme elle est blanche là, elle allait pouvoir le goûter seule… Coucher avec le Bachelor là, c’est prix Nobel quoi ?? Tu n’as aucune manière, je dis, tu es une villageoise, hoha », rapporte le site Benin Web.

Si la mannequin Stéphanelle est devenue la cible de Kevine Obin c’est parce que la Camerounaise a quitté son pays d’origine pour vivre en Côte d’Ivoire parce que le pays « offre plus d’opportunités que le Cameroun ».

Une décision qui passe mal auprès de l’Ivoirien Kevine Obin qui trouve que certaines influenceuses camerounaises devraient arrêter de se ruer vers la Côte d’Ivoire sans raisons professionnelles concrètes.

Notons que la tiktokeuse camerounaise Diana Bouli a également quitté depuis peu le Cameroun pour vivre en Côte.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »