BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Zimbabwe : le président Mnangagwa annule un voyage suite à une alerte à la bombe

Zimbabwe : le président Mnangagwa annule un voyage suite à une alerte à la bombe

Partagez ceci :

Au Zimbabwe, l’aéroport de Victoria Falls a été fermé vendredi, à la suite d’une alerte à la bombe, obligeant le président du pays à annuler un voyage important.

Le président zimbabwéen Emmerson Mnangagwa devait s’adresser à la conférence dans la matinée, mais « a dû suspendre son voyage pour permettre les investigations qui sont déjà en cours », a déclaré le porte-parole de la présidence, George Charamba.

M. Charamba a déclaré que les autorités aéroportuaires avaient été informées par la compagnie aérienne Fastjet d’un courriel envoyé « par un inconnu » faisant état d’une « menace crédible de bombe ou d’arme à feu » visant les aéroports du Zimbabwe.

L’Autorité de l’aviation civile du Zimbabwe a déclaré que l’incident avait contraint certains vols à se dérouter ou à retarder leur atterrissage, et que d’autres perturbations étaient probables « pour permettre une surveillance continue de l’environnement ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »