BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / 6 femmes honorées au Festival international du film de la mer rouge
CAP D'ANTIBES, FRANCE - MAY 18: (L-R) Razane Jammal, Fatima AlBanawi, Sarah Ali Khan, Mohammed Al Turki, Simone Marchetti, Tara Emad, Mila Al Zahrani and Jade Osiberu attend the Red Sea International Film Festival's "Women's Stories Gala" in partnership with Vanity Fair Europe on May 18, 2023 in Cap d'Antibes, France. (Photo by Daniele Venturelli/Getty Images for Red Sea IFF)

6 femmes honorées au Festival international du film de la mer rouge

Partagez ceci :

Six femmes qui redéfinissent ce qui est possible pour les générations futures de conteuses ont été honorées samedi 18 mai 2024 à Cannes en France. Cet hommage coïncide avec le gala « Les femmes dans le cinéma » organisé par le Festival international du film de la Mer Rouge en Arabie Saoudite et Vanity Fair Europe au Festival de Cannes.

L’événement a attiré des célébrités venues de toute l’Arabie Saoudite, de Thaïlande, d’Égypte, d’Italie, d’Inde, et d’autres pays.

« C’est incroyable. Je pense que c’est un honneur, en fait, particulièrement pour le Festival de la Mer Rouge, qui met en valeur les femmes de la communauté arabe et africaine, et en racontant leurs histoires et points de vue, c’est très spécial. Donc, je suis heureuse de les soutenir », a déclaré Lucy Hale, actrice américaine », a déclaré Lucy Hale, actrice américaine.

La 77ème édition du Festival de Cannes s’est ouverte le 14 mai dernier. Dix-neuf longs métrages sur 2 000 ont été sélectionnés en compétition officielle.

Le festival se termine le 25 mai avec l’annonce du prix cinématographique le plus prestigieux, la Palme d’Or.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »