BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Davido: le chanteur évoque avec émotion la perte de son fils Ifeanyi

Davido: le chanteur évoque avec émotion la perte de son fils Ifeanyi

Partagez ceci :

La star nigériane de l’Afrobeats, Davido, n’oubliera jamais la tragédie qui a bouleversé sa vie : la perte de son fils Ifeanyi, mort noyé en 2022. Aujourd’hui, alors qu’il est à nouveau père, l’artiste confie avoir le sentiment troublant de retrouver une part de son fils perdu.

Dans une interview poignante accordée à Apple Music 1 avec Ebro Darden, Davido a déclaré, non sans émotion : « Ifeanyi est revenu parmi nous. » Il parle de la ressemblance frappante entre l’un de ses jumeaux, nés en octobre 2023, et son fils disparu. Une ressemblance qu’il décrit comme « effrayante », tant elle est saisissante.

« Perdre un enfant vous dévaste. À ce moment-là, je me suis dit : je ne suis plus là. J’ai juste voulu me retirer, m’occuper de ma femme et de ma famille, et me reconstruire », a-t-il confié. Après le drame, Davido et sa compagne Chioma ont vécu dans la discrétion, allant jusqu’à se marier en toute intimité. Puis, un an après la tragédie, la naissance de leurs jumeaux est venue marquer un nouveau chapitre.

« Le garçon ressemble exactement à mon fils décédé. C’est littéralement lui. On s’est regardés et on s’est dit : “Non, c’est lui. Il est revenu” », a raconté le chanteur avec émotion.

Aujourd’hui, en reprenant peu à peu le cours de sa vie, Davido médite sur cette épreuve : « Revenir de cette expérience, et avoir des jumeaux… c’est une preuve que Dieu est réel. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »