BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Kerozen DJ exprime son mécontentement envers Debordo Leekunfa pour cet acte

Kerozen DJ exprime son mécontentement envers Debordo Leekunfa pour cet acte

Partagez ceci :

Ce mardi 6 mai 2025, Kerozen DJ a exprimé son mécontentement sur sa page Facebook concernant la programmation de deux concerts ivoiriens à Paris, jugée trop rapprochée. Alors qu’il se prépare à se produire au Zénith de Paris le 12 juillet prochain, l’artiste déplore que son compatriote Debordo Leekunfa ait fixé son propre concert pour le 4 juillet, soit à peine une semaine plus tôt.

« Mon Zénith est annoncé depuis près d’un an pour le 12 juillet. Et voilà que des “frères” ivoiriens annoncent Debordo pour le 4 juillet. Soyons un peu élégants, quelle image donnons-nous de nous à l’extérieur ? », a-t-il écrit, pointant une concurrence malvenue entre artistes ivoiriens à l’étranger.

Bien que cette double présence témoigne du rayonnement croissant de la musique ivoirienne en France, Kerozen alerte sur les risques : cette proximité pourrait fragmenter le public et compromettre la visibilité des deux événements. Le Zénith de Kerozen, particulièrement attendu par la diaspora ivoirienne, pourrait ainsi voir son impact réduit.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »