BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Fête des mères : Barack Obama adresse un message touchant à Michelle

Fête des mères : Barack Obama adresse un message touchant à Michelle

Partagez ceci :

Alors que des rumeurs de séparation continuent d’entourer le couple Obama, l’ancien président des États-Unis a tenu à adresser un message affectueux à son épouse Michelle Obama à l’occasion de la fête des mères, ce dimanche 11 mai.

Sur son compte Instagram, Barack Obama a partagé une photo en noir et blanc de Michelle posant avec leurs deux filles, Malia et Sasha. En légende, il écrit : « Joyeuse fête des mères à toutes les mamans et figures maternelles extraordinaires. Michelle Obama, les filles et moi sommes si chanceux de t’avoir dans nos vies. Nous t’aimons. » Un message chaleureux et public, qui semble répondre en creux aux rumeurs de tensions conjugales.

Ces spéculations avaient émergé ces derniers mois, notamment après l’absence remarquée de Michelle Obama aux obsèques de Jimmy Carter à Washington, puis lors de la cérémonie d’investiture de Donald Trump à la Maison Blanche. Ces absences avaient alimenté les soupçons sur un éventuel éloignement entre les deux anciens locataires de la Maison Blanche.

Pourtant, Michelle Obama avait clarifié la situation dans un épisode du podcast Work in Progress animé par Sophia Bush. Elle y expliquait avoir simplement pris la décision de se retirer de la scène politique : « Ce qui est intéressant, c’est que lorsque je dis “non”, la plupart des gens comprennent », déclarait-elle. « En tant que femmes, nous avons souvent du mal à accepter l’idée de décevoir. Alors, certains ont préféré imaginer un divorce plutôt que d’accepter que j’aie fait un choix personnel. » Elle concluait en affirmant qu’elle avait « choisi de faire ce qui était le mieux » pour elle.

Malgré les rumeurs, les messages publics de Barack Obama continuent d’afficher une unité familiale forte et un respect profond pour sa femme.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »