BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Willow Newell, première Miss black du Wisconsin

Willow Newell, première Miss black du Wisconsin

Partagez ceci :

Originaire du Wisconsin, Newell participe au concours Miss Wisconsin depuis 2017 et n’a jamais abandonné son rêve de porter la couronne. Elle a finalement relevé ce défi en devenant la première femme noire à être couronnée Miss Wisconsin, selon un communiqué de presse du concours.

Elles étaient en tout 30 candidates à concourir dans cinq catégories : robe de soirée, talent, entretien privé, santé et bien-être ainsi qu’une conversation sur scène sur le service communautaire.

Willow Newell a également été nommée meilleure chanteuse de la catégorie talent et a remporté la bourse Ryan Guy Memorial Music Scholarship pour son interprétation de « And I’m Telling You » de la comédie musicale Dreamgirls.

La nouvelle Miss Wisconsin a créé une initiative communautaire intitulée « Expression Without Exclusion », visant à rendre les arts plus inclusifs pour la communauté.

Newell a reçu 13 000 $ de bourses d’études ainsi que d’autres prix.

Mais, elle ne compte pas s’arrêter là. Newell a annoncé sa candidature à Miss America.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »