BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Afr. du Sud : 12 écoliers et leur chauffeur périssent dans un accident

Afr. du Sud : 12 écoliers et leur chauffeur périssent dans un accident

Partagez ceci :

Le drame qui a coûté la vie à ces apprenants et leur chauffeur, est survenu un jour après la réouverture des écoles après les vacances d’hiver. La triste nouvelle a été annoncée par les autorités.

En effet, douze écoliers et leur chauffeur sont morts mercredi en Afrique du Sud lorsque leur minibus s’est renversé et a pris feu sur une route de la province de Gauteng.

Sept autres enfants ont été blessés dans l’accident, qui s’est produit dans la ville de Merafong, à l’ouest du centre économique du pays, Johannesburg, renseigne-t-on.

Selon certaines informations, un petit camion, connu sous le nom de bakkie, aurait percuté l’arrière du minibus transportant les enfants, le faisant se renverser et s’enflammer.

Des responsables de l’Education et des Transports se sont rendus sur les lieux de l’accident et ont visité les enfants blessés dans un hôpital de la région voisine de Carletonville.

Le chef du gouvernement provincial de Gauteng, Panyaza Lesufi, a également rendu visite aux enfants blessés.

« Le transport des élèves a été percuté par l’arrière par un bakkie, qui s’est renversé et a pris feu par la suite », a déclaré M. Mabona, qui a qualifié l’accident de « terrible ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »