BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Afrique du Sud : CoAL conclut l’accord portant sur le projet de charbon d’Uitkomst

Afrique du Sud : CoAL conclut l’accord portant sur le projet de charbon d’Uitkomst

Partagez ceci :

David. B

L’accord d’acquisition conclu en avril dernier entre Coal Africa Ltd (CoAL) et Pan African Resources en Afrique du Sud, est en train de connaitre un heureux aboutissement. Cet accord dont transaction débutera fin juin, concerne le projet du charbon Uitkomst.

«Nous sommes impatients d’intégrer le gisement d’Uitkomst à CoAL, ce qui, selon nous, représente une opportunité de transformation capable de fournir à la compagnie des flux de trésorerie alors qu’elle avance sur son projet phare Makhado.», a déclaré David Brown, CEO. 

La mine d’Uitkomst aurait une moyenne de tout-venant (minerai non encore traité) de 50 000t/m et une production moyenne de charbon vendable de 34 000t/m. Elle a une durée de vie de 28 ans et l’investissement en capital pour le maintien serait de 10 millions de rands, l’an. Le bénéfice et les flux de trésorerie se situeraient entre 30 et 35 millions de rands, apprend-on auprès d’Agence Ecofin.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »