Accueil / Africa top success / Après Drogba le père, le fils signe à l’En Avant Guingamp

Après Drogba le père, le fils signe à l’En Avant Guingamp

Partagez ceci :

Isaac Drogba, fils de la légende du football ivoirien Didier Drogba veut manifestement suivre les pas de son père. Il vient d’être enrôlé dans l’équipe U19 l’En Avant Guingamp. Cette annonce a été faite 19 août 2018.

Quinze ans après le passage de Didier, un autre Drogba va porter les couleurs de l’En Avant Guingamp. Il s’agit de son fils Isaac. Né en décembre 2000, il intègre les U19 de l’Akademi. « La cellule recrutement de l’Akademi EAG est très heureuse d’enregistrer la signature d’Isaac Drogba, fils de Didier Drogba. Né à Vannes, le 15 décembre 2000 et formé à Chelsea, il intègre les U19 de l’Akademi », peut-on lire sur le communiqué.

« Nous souhaitons la bienvenue à Isaac et le plein de réussite au sein de l’EAG », a souhaité le club à Isaac Drogba. Il va ainsi évoluer avec ses nouveaux partenaires dans le championnat national U-19 dans lequel le club occupe la 4ème place. Il a été formé Chelsea où a évolué son père.

Didier Drogba a été révélé au monde du football par ce club où il a fait ses armes entre les saisons 2001/2002 et 2002/2003. Arrivé à En Avant de Guingamps en 2002 en provenance du Mans UC 72, Didier Drogba à selon les supporters Guingampais toujours mouillé le maillot lorsqu’il évoluait au Roudourou. L’ex-international Ivoirien a scoré à 20 reprises en 45 matchs de Ligue 1 et surtout contre de grandes écuries.

Vivement que Isaac ait le même succès que Didier qui reste une légende du football mondial.

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »