BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Banque mobile: Koosmik veut conquérir le marché africain

Banque mobile: Koosmik veut conquérir le marché africain

Partagez ceci :

koosmik

Koosmik, l’entreprise luxembourgeoise spécialisée dans la banque en ligne veut s’installer en Afrique. La star-up vient de lever un fonds d’un million d’euros.

Ce montant levé auprès d’investisseurs publics et privés permettra à Koosmik de s’attaquer au marché de l’Afrique francophone de l’Ouest qui dispose d’un «fort potentiel» apprend-on de Financial Afrik.

Le Togo sera la première étape du déploiement de la banque mobile. Selon le site d’information, Koosmik souhaite consolider une première présence locale à Lomé et concentrer ses efforts de manière optimale pour obtenir le plus de traction possible sur les 18 prochains mois.

Cette levée de fonds devrait permettre à la start-up non seulement de finaliser l’obtention d’agréments et de licences auprès du superviseur luxembourgeois mais également de s’étendre plus largement sur les pays d’Afrique francophone de l’Ouest.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »